Les nouveaux Contrats d’Entretien AD

30 mars 2017

Les nouveaux Contrats d’Entretien AD

Les nouveaux Contrats d’Entretien AD riment avec tranquillité pour l’automobiliste


Arcueil, le 30 mars 2017 – Le réseau AD continue de faciliter la vie des automobilistes en leur proposant dès à présent des Contrats d’Entretien pour leur véhicule. Disponibles sous forme d’abonnements mensuels, à partir de 34€ par mois, les Contrats d’Entretien AD couvrent l’ensemble des situations auxquelles peuvent être confrontés les conducteurs : entretien du véhicule, usure des pièces, garantie panne mécanique, et même besoin d’assistance véhicule !

AD propose deux types de contrats adaptés au budget des automobilistes et à l’utilisation qu’ils font de leur véhicule:

·         Un Contrat Entretien AD englobant la révision du véhicule, le remplacement de pièces d’usures (freinage, suspension, distribution, etc), et une assistance disponible à tout moment et partout en France.

·         Un Contrat Maintenance AD comprenant les mêmes services ainsi qu’une prise en charge des pannes mécaniques et, en option, le prêt d’un véhicule de remplacement.

Ces contrats sont éligibles aux véhicules de moins de 7 ans et au kilométrage inférieur à 120 000.
Au moment de la souscription, dans le garage AD le plus proche, l’automobiliste choisit la durée de son contrat entre 12 mois et 60 mois.

Rodrigo Balboa, Chef de Projets Réseaux Mécaniques chez Autodistribution : 
« Nous sommes très heureux de proposer aux automobilistes les Contrats d’Entretien AD. Ces contrats sont l’assurance pour les automobilistes d’un entretien régulier et rigoureux de leur véhicule, grâce à l’expérience multimarque et l’expertise technique des réparateurs du réseau AD. Sur le long terme, ils garantissent une durée de vie plus longue du véhicule ainsi qu’une valeur de revente maximisée. La mensualisation du dispositif permet également aux conducteurs de maîtriser leur budget entretien et d’éviter toutes surprises dans leurs dépenses. »

Ces nouveaux Contrats d’Entretien complètent l’offre de services de vente et d’après-vente des garagistes du réseau AD, devenant la seule véritable alternative dans la réparation multimarque. Ils contribuent, en outre, à la fidélisation des clients qui, au-delà des remises ponctuelles, sont plus prompts à valoriser des contrats d’entretien avec des garagistes qu’ils connaissent et auxquels ils font confiance. Le pari d’AD est une fois de plus celui de la proximité.