Laurent Desrouffet prend la tête de Mondial Pare-Brise

19/10/2017

Laurent Desrouffet prend la tête de Mondial Pare-Brise

 

Arcueil (France), Le 19 octobre 2017 – Mondial Pare-Brise, filiale d’Autodis Group, annonce l’arrivée de Laurent Desrouffet à la Direction Générale du Groupe, à compter du 1er octobre 2017.

Marc Coussedière quitte pour sa part le Groupe pour se consacrer à une nouvelle opportunité professionnelle.

 

 

Laurent Desrouffet, 46 ans, est un grand professionnel du monde de l’automobile. Après avoir débuté sa carrière chez Tenneco puis chez Valeo, Laurent Desrouffet a ensuite intégré le Groupe Autodistribution en 2010 en tant que Directeur Marketing et Technique, avant d’être nommé Directeur Commerce et Réseaux VL de ce même Groupe en 2012.

Sous son impulsion, les activités commerciales véhicules légers ont été dynamisées et les organisations, méthodes et outils de vente du Groupe Autodistribution sensiblement renforcés, permettant à ce dernier d’afficher d’excellents résultats économiques sur la période.

 

 

Il aura désormais pour mission de poursuivre le développement commercial et économique de Mondial Pare-Brise, et de parfaire les synergies avec Autodistribution, en matière d’achats, de logistique et de développement commercial.
Il continuera par ailleurs à assumer sa responsabilité de membre du Comité Exécutif du Groupe Autodistribution, en sa qualité de Directeur Général des réseaux et des activités de réparation VL.

 

 

Stéphane Antiglio, Président d’Autodis Group (Autodistribution) :

 

« L’arrivée de Laurent Desrouffet est une excellente nouvelle pour Mondial Pare-Brise. Avec sa grande expérience des fonctions commerciales dans le secteur automobile et sa connaissance du Groupe forte de 7 années passées en son sein, Laurent Desrouffet saura pleinement mutualiser les forces réciproques d’Autodis Group et de Mondial Pare-Brise pour assurer le développement de l’entreprise. »