Nouvelle gamme de pièces techniques Isotech

14/05/2018

Nouvelle gamme de pièces techniques Isotech

 

Arcueil, le 2 mai 2018 – Autodistribution annonce la mise sur le marché d’une nouvelle gamme de pièces techniques Isotech présentant plus de 250 références. Elle se compose de cinq familles : filtres à particules, catalyseurs, débitmètres, vannes EGR et poulies damper. En déployant cette nouvelle gamme de produits Isotech, Autodistribution souhaite compléter son offre avec des pièces techniques proposant un ratio qualité/prix très attractif.

 

 

La gamme a été conçue pour répondre aux demandes de réparation les plus fréquentes pour les véhicules de plus de huit ans. L’ensemble des pièces a été fabriqué dans des usines certifiées ISO et marqué par gravage laser (logo et référence Isotech). Chaque produit a été validé individuellement : étanchéité pour les FAP et catalyseurs, tests électriques pour débitmètres et vannes EGR, vibrations et bruyance pour les poulies damper.

 

 

Cette nouvelle gamme de pièces techniques a été entièrement pensée pour simplifier les réparations. La notice de montage est incluse pour les débitmètres, vannes EGR et poulies damper. Les produits d’échappement et de dépollution (FAP et catalyseurs) sont homologués à 100% et présentent un conditionnement exclusif (boîtes avec cerclage pour la manutention). Des kits de montage et d’assemblage sont également inclus si nécessaire.

 

 

Cette exigence de qualité et de service est corrélée à un prix juste, adapté au marché, en moyenne la gamme présente un prix 20% inférieur par rapport aux marques premium.

 

 

Julien Bognandi, responsable pôle Marque de Distribution chez Autodistribution, précise : « Tous les produits Isotech répondent aux cahiers des charges les plus exigeants en termes de sécurité et de qualité pour disposer d’une qualité équivalente à la qualité des pièces d’origine. La mise sur le marché de ces cinq nouvelles familles de produits nous permet de couvrir la majeure partie des besoins du parc roulant VL de plus de 8 ans. Avec Isotech, les réparateurs disposent d’une marque de qualité pour toutes les marques. » 

 

 

Tous les produits sont d’ores et déjà disponibles chez les distributeurs Autodistribution.