AD Poids Lourds renforce son maillage territorial avec l’acquisition de deux nouveaux sites.

17/04/2018

AD Poids Lourds renforce son maillage territorial avec l’acquisition de deux nouveaux sites.

 

Arcueil, le 17 avril 2018 – AD Poids Lourds annonce l’acquisition de deux nouveaux ateliers poids lourds de la Société Laurent Père et Fils situées à Albertville (Savoie) et à Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire). ­­­­­

 

 

Ces deux sites assurent des activités de service de proximité, de distribution et de prestation de services. Ils sont également membres du réseau Alltrucks. La reprise de ces ateliers par AD Poids Lourds auprès de la Société Laurent Père et Fils concerne la totalité de leurs activités et leurs effectifs qui regroupent 19 salariés.

 

 

Le site de Chalon-sur-Saône est intégré à la nouvelle enseigne AD Poids Lourds Gobillot qui comprend sept sites. Le site de la Bathie (Albertville) fait partie de l’Enseigne Truck Services qui dispose désormais de huit sites.

 

 

Ces acquisitions marquent la volonté d’AD Poids Lourds de poursuivre son développement en renforçant son maillage sur tout le territoire.

Guillaume Faurès, Directeur Général des Activités Poids Lourds chez Autodistribution déclare : « Nous sommes très heureux du rachat de ces deux ateliers de 1 500 m2 qui disposent d’un savoir-technique important. Ces acquisitions soulignent notre volonté de développer nos activités Poids Lourds afin de nous positionner comme le principal réseau de proximité. Notre objectif est de proposer, partout en France, 250 points de service où les clients pourront trouver des services et des offres de qualité. »